Pourquoi je consulte depuis la Guadeloupe

Bonjour et bienvenue sur votre site Guadeloupe Astrologie.

Pour ce premier témoignage, nous remercions Maryse de Sainte-Anne en Guadeloupe qui consulte régulièrement nos astrologues depuis 2 ans.

Maryse : »Bonjour à vous. Vous m’avez demander pourquoi je suis fidèle à votre service d’astrologie depuis quelques temps.

Alors voila, j’habite à Sainte-Anne en Guadeloupe, et ici, quand j’avais besoin de consultation de voyance, je trouvais surtout des marabouts, mais ce n’est pas ce que je cherchais. Oui, il y a des voyantes et astrologues en Guadeloupe, mais je n’avais envie de me déplacer pour aller dans leur cabinet car en Guadeloupe, tout le monde se connait plus ou moins. De plus j’avais des questions précises et je voulais avoir des réponses rapidement.

Je ne parle pas du covid 19, vu que c’est cette année qu’il est arrivé, mais ça me renforce dans mon habitude de consulter des astrologues par téléphone depuis Sainte-Anne. »

La rédaction : Dites nous comment se passent vos consultations de voyance depuis la Guadeloupe

Maryse : « et bien, c’est plutôt facile et pratique. J’appelle votre numéro en 04, mon forfait me permet d’appeler tous les numéros de téléphone fixes en France, et même les portables, alors ce n’est pas la peine que je soit rappelée. Je suis maintenant habituée a Vladimir qui est tarologue numérologue et médium, alors je demande a lui parler, et s’il est occupé, il peut me rappeler. Ce n’est moins cher qu’une consultation d’astrologie en Guadeloupe, et je suis satisfaite sinon je n’aurais pas rappelé.

En général, je prefere a titre personnel l’astrologie, mais Vladimir peut choisir parmi ses autres support de voyance pour me répondre au mieux, et c’est pourquoi j’aime bien le consulter. »

La rédaction : Merci Maryse et merci de votre témoignage.

Astrologie en Guadeloupe

Pour consulter de l’astrologie depuis la Guadeloupe, il suffit de composer le 06 96 10 38 80 et vous laisser guider par une de nos hotesses. C’est simple et rapide.

Laisser un commentaire