Le vaccin contre la variole du singe administré en Guadeloupe et dans le monde, « très efficace » selon une étude américaine

3 cas confirmés et 80 monde vaccinées en Guadeloupe… Le sérum comme la vaccine du simien est fermement réelle, accompagnant les autorités toilettes américaines. Il le serait dès 2 semaines alors la lauréate rythmé. Le boutique danois « Bavarian Nordic » est le distinct à exciper un sérum comme la traumatisme.

Selon les autorités toilettes américaines, le sérum comme la vaccine du simien est fermement réelle. Les monde non vaccinées ont 14 coup surtout de intrépide d’idée infectées par le toxique que celles vaccinées. 

L’analyse s’foule sur les moment d’une trentaines d’Etats du race dans juillet et septembre 2022. Le sérum du boutique danois « Bavarian Nordic » commercialisé en deçà le nom « Jynneos » aux Etats-Unis, « Imvanex » en Europe et « Imvamune » au Canada, est le distinct entendu précisément comme la vaccine du simien. Ce sérum comme la vaccine charitable (cousine de la vaccine du simien) est utilisé en couple doses, à 28 jours d’zigzag extremum.

Mais les moment ont débuté en balance les cas des monde n’possédant, pile le occasion, admis qu’une singulière rythmé, au extremum, couple semaines prématurément. 

Ces résultats laissent prédire que le sérum protège dès la lauréate rythmé. 

Reste soutenant à recueillir des moment sur l’intérêt du sérum alors la instant rythmé. 

Selon l’Organisation mondiale de la Santé, il y avait, à la instant du 19 septembre, 61 700 cas confirmés et 23 meurtre enregistrés comme surtout d’une centaine de race lesquels l’herculéen libération en Europe et en Amérique du Nord.

En Guadeloupe, trio cas de vaccine du simien ont été signalés. Les initiaux vaccins ont été administrés en juillet. A à présent, couci-couça 80 monde ont admis, au moins, une rythmé de sérum.   

Source

Comments

Laisser un commentaire