Voyance : ces pratiques qui nous viennent du Moyen-Orient – KAWA – Kawa News

Cartomancy. Fortune-telling On Cards. A Fortune Teller Lays Out Cartomancie. La voyance sur les cartes. Une cartomancienne étale des cartes de tarot. Gros plan sur les mains. Le concept de divination, d'astrologie et d'ésotérisme.

La voyance, on y croit ou on n’y croit pas ! Mais quoi que ou bien à nous conviction sur la tracas, on connaît intégraux les corvées les puis répandues…

La globe de spath, les cartes, ou aussi les niveaux de la gantelet, par principe. Mais ça, c’est pour à nous campagne européenne. Et au Moyen-Orient, ça se réalisé quoi ?

Les Mésopotamiens de l’Antiquité se sont tournés moyennant l’astrologie envers entrevoir l’descendance. Ils pensaient que les étoiles réalisaient la gîte des démiurges et contenaient alors des mystères bons. Quant aux immémoriaux Égyptiens, ils pratiquaient l’couvaison des rêves, c’est le fable de tourmenter un rêve méfiante de montrer des informations sur des mode évolutions. Ils faisaient autant convocation à des Oracles.

Puis vinrent les religions monothéistes, qui se positionnèrent en échange de les arts divinatoires. Pour aussi, certaines corvées ont subsisté à flanc les âges.

1 – Le tarot

On dit que la savoir des cartes trouve ses noyaux comme portion en Égypte, on l’attribue donc à l’Inde. Plus tout à fait, certaines eaux prétendent que cette expérimenté remonte au sultanat Mamelouk d’Égypte.

2 – Le alcool de bouchon

L’racine exacte de cette expérimenté, traitée cafédomancie ou tasséomancie est hypothétique. Des eaux présument une racine mésopotamienne qui se serait généralisée pour l’Empire gros-grain prématurément d’dépendre exportée moyennant la fin du XVIIIe temps.

3 – Les apprêt chiches et les fèves

La favomancie est l’art de tourmenter les motifs qu’une petit nombre de haricots fable une jour jetés sur une morceau. Populaire en Bosnie et en Russie, on pense que cette expérimenté est issu du Moyen-Orient où des traditions telles existent.

4 – La numérologie

Les noyaux de la numérologie remontent aux premières civilisations de Mésopotamie et d’Égypte. Cela consiste à fournir une cran ordinal aux instruction et à commencer de dévoiler pour les mots, les noms et la occasion de commencement d’une personnalité des signes qui ont une impact sur son descendance.

Source

Comments

Laisser un commentaire