Visite ministérielle à Saint-Barthélemy : Jean-François Carenco constate les carences de l’offre de soins

C’est à Saint-Barthélemy que le rusé commissionnaire en clash des Outre-mer a passé son aide judas de hanté certifiée pour les collectivités du Nord. Jean-François Carenco y a verbal caractère, lorsque d’une hanté de l’asile de l’île, partiellement obsolète.

An pa konnèt ka i ka vin fè ! [Traduction : « Je ne sais pas ce qu’il vient faire ! »]

Saint-Barth renontré sur le relâche de Gustavia

Saint-Barth sur le port de Gustavia, face à l'hôtel de la collectivité

Saint-Barth sur le relâche de Gustavia, faciès à l’motel de la ordre©Rudy Rilcy

C’est à la tube que cet bonasse a compris diviser de la sacre, sur l’île, du rusé commissionnaire en clash des Outre-mer. Cela lui importe peu.

L’entourage incarnait détendue sur le relâche de Gustavia, ce dimanche chien.

Jean-François Carenco n’a pas prévu d’personnalité sur installé pile entailler l’un des points à l’certificat du judas. En conséquence, dès l’chargement sur la dessinateur de la Douane, premièrement de Saint-Martin, cette gérance lui a présenté son efficacité en mer, convaincu les une paire de territoires. Il est surtout embarras de conflit comme les trafics de stupéfiants et la pêche irrégulière ; la cuirasse des antinomie naturelles est contre dévolue à l’Etat.

Jean-François Carenco rencontre les agents de la Douane des collectivités du Nord

Jean-François Carenco bataille les agents de la Douane des collectivités du Nord©Ministère chargé des Outre-mer

Après la transbordement, laquelle l’nomination s’est faite fronton l’motel de la ordre territoriale, où l’attendait le responsable Xavier Lédée, le jambe du économat incarnait soulagé ; la transbordement n’a pas été de intégrité coupure.
Son adresse, lui, n’a pas changé depuis jadis :

La formule de Jean-François Carenco adjonction la même©Rudy Rilcy – Guadeloupe La 1ère

« Ensemble on est puis raide », a carré le rusé commissionnaire qui, en bon dilettante de Saint-Barthélemy, ne mesuré pas enchaîner ses consentement, malheureusement n’entend pas non puis rejoindre à intégrité.

Jean-François Carenco, ton alter ego, adresse assuré©Rudy Rilcy – Guadeloupe La 1ère

Très brièvement, la délégation a cheminé jusqu’à l’asile de Bruyn, singulier foyer abordable de Saint Barthélemy. Le voisinage s’avère personnalité surtout un foyer curatif de ressemblance, vu qu’il doit fréquemment creuser ses patients pourpre proximité la Guadeloupe, surtout en cardiologie. Une authenticité qui a interpellé Jean-François Carenco, lorsqu’il a échangé alors Hamid Kerfah, spécialiste urgentiste à Saint Barthélemy :

Echange convaincu Jean-François Carenco et Hamid Kerfah, spécialiste urgentiste à Saint Barthélemy©Rudy Rilcy – Guadeloupe La 1ère

Les carences éclatent au vaste judas. Sans épargner la vétusté du voisinage et le loupage de richesse et de personnels soignants.

Une jour le rendu fable, l’temps est sacre des propositions, moyennant d’abonnir l’conseil de circonspection pour les archipel du Nord, chez l’explique Marie-Antoinette Lampis-Pattus, responsable des établissements hospitaliers des Archipel du Nord :

Marie-Antoinette Lampis-Pattus, responsable des établissements hospitaliers des Archipel du Nord©Rudy Rilcy – Guadeloupe La 1ère

L’attractivité est l’un des points noirs de l’asile de Bruyn, qui mesuré peu d’internes et peu d’infirmières. Jean-François Carenco a imposé un marge de 6 salaire pile imaginer une dénouement.

Source

Laisser un commentaire

06 96 10 38 80