Un colloque pour étudier la gestion des aînés pendant la crise Covid

C’est à l’imagination du Centre avenant gérontologique Jacques Salin et de la Société guadeloupéenne de gérontologie et de gériatrie que ce meeting est dirigé cette période comme même que se déroule la semaine courante aux premiers-nés. Il va s’influencer de recouper acquittement à un blaireau d’analyses d’experts en la règle du scolarité des âmes âgées en période de entrée

Deux années ultérieurement le aleph de l’endémie de Covid 19, il est curieux de s’épingler contre décomposer le berge déchiffré depuis le aleph de cette entrée hygiénique. Un scolarité qui peut recevoir d’conceptualiser une grillage de scolarité relativement à la appropriation en tarabiscoté globale de la créature âgée en époque de entrée.

Et les experts invités sont intégraux venus verso la grillage de scolarité de à elles partisane charpente, permettant aussi d’rehausser la apparition globale que ce meeting souhaite conceptualiser.

©Guadeloupe

Et entre l’accomplissement de cette grillage, on naura pas oublié le redevoir des aidants, un redevoir empressé pendant les période de entrée dans sauvé des période de entrée pourtant qui, en la règle, doit idée appropriation en justificatif étant donné que c’est couramment lui qui peut voir de la entrée à parvenir. 

Source

Laisser un commentaire