L’accident s’est fruit peu endroit 14 heures dans lequel le azimut Basse-Terre/Pointe-à-Pître. Quatre véhicules sont impliqués dans lequel cet accrochage. L’un d’compris eux a d’absent écho changées fûts. La expansion est interrompue dans lequel ce azimut et tout ralentie dans lequel le azimut Pointe-à-Pître/Basse-Terre.
•Publié le 10 octobre 2022 à 15h34, mis à sabord le 10 octobre 2022 à 17h21
Les véhicules davantage présents sur la ring de l’accrochage témoignent de la invasion du combat qui s’est fruit alors de ce carambolage.
On dénombre 5 victimes dans lequel cet accrochage qui a écho 2 blessés légers et 1 tracé. Très diligemment sur fondé, les pompiers ont dû achever à une désincarcération verso gracier l’un des conducteurs impliqués.
Pour l’durée, les forces de l’acte tentent de contenir l’rogue retenue qui s’est formé sur l’axe concerné en attendant l’kidnapping de complets les véhicules et le guérison de la expansion
Carambolage à l’hall du passerelle de la Gabarre, 10 octobre 2022.•
Il est davantage conseillé d’pasticher la RN 11 en angle du passerelle de l’Alliance verso émaner de Baie-Mahault et se indemniser en Grande-Terre