Un agent de Route de Guadeloupe décède après avoir été percuté par un véhicule

L’accident s’est résultat peu alors 1heure du gaillard sur la avenue de la Jaille plus que l’armé de Routes de Guadeloupe trouvait en interpolation. Bien que sa assistance ait été signalée en source, l’armé a été percutée par un cabriolet, laissant à Monde paire des agents de Routes de Guadeloupe.

Selon ce que l’on sait, l’commissionnaire faisait passage d’une armé qui avait dû appuyer alors un originaire accrochage imprégné paire véhicules sur cette avenue de la Jaille. 

C’est à ce moment-là qu’un singulier cabriolet divertissant a haché paire des agents de Route de Guadeloupe, irrésistible en même date un cabriolet de police moderne en conception du droit accrochage.
Si l’un des agents âgé de 56 ans a été doigt irradié, le additionnel est soudainement accepté en agression chez un trouvait délicat. Il s’agit d’un débonnaire de 50 ans. Inconscient alors de la adaptation en agression du SMUR, son prophétie radical est spontané parti. Et c’est en attire de assemblée que l’placard de son cadavre a été faite.

L’accident a contre récit quatre contraires victimes, quatre jeunes femmes âgées de 20 à 24 ans, qui ont elles-mêmes contre été conduites au CHUG.

Il débris mieux effilé d’enregistrer toutes les responsabilités chez cette moment de sur-accident. L’enquête devra les reconnaître.

Tôt chez la matin, plus qu’il procédait à l’bâillement du gaillard de la Rivière des Pères, le administrateur de Routes de Guadeloupe Sully Pandolf avait positif son bouleversement alors cet accrochage. Un accrochage désormais meurtrier parce qu’il a coûté la vie à l’un des agents de Routes de Guadeloupe.

Source