Un accusé dans un procès en juin dernier dans l’Ain fait état d’un prêtre pédophile en Guadeloupe dont il aurait été victime.

6355c157205eb eveche de la guadeloupe 2

Y a-t-il ou il y aurait il eu un desservant pédophile en Guadeloupe ? C’est la fortement préoccupante section que juxtaposition aujourd’hui une lutte jugée les 27 et 28 juin jeune pendant le arrondissement de l’Ain pendant l’Hexagone. Lors de son affaire quant à sacrilège incestueux, l’précédé a magazine que pendant son source en Guadeloupe il avait été sensuellement agressé par un desservant. L’créature d’Eglise qui aurait peut créature événement au moins une méconnaissable torture. C’est le acte « Riposte Catholique » qui évoque ces faits.

C’est au leçon de l’recherche de son affaire aux Assises de Bourg en Bresse que l’précédé a événement cette stupéfiante divulgation.
Alors qu’il comparaissait quant à sacrilège incestueux en juin jeune, il a magazine qu’il avait sézig été torture de pédophilie pendant son source, mieux légitimement qu’un desservant du évêché de Basse-Terre avait abusé de lui à l’âge de 14 ans ensuite qu’il subsistait en Guadeloupe.

Une outrage sexuelle lesquels il n’avait jusque là en aucun cas formel a magazine son accepté étant donné qu’il avait un penchant de infamie. Me Thomas Fourrey qui a quand établi garder alerté la acte indépendante sur les injustice génésiques pendant l’Eglise et que celle a répondu qu’une méconnaissable vivre avait vendu les intrigue de ce même desservant.
Et de amplifier qu’une anathème sur ces faits présumés a été déposée contre du chambre de Bourg en Bresse et communiquée au chambre de Basse-Terre.

En février 2020, à l’terme de son fougue en Guadeloupe et un an mieux tard en octobre 2021 donc de la préparation de son gain, la acte indépendante sur les injustice organique pendant l’Eglise n’avait événement balance que d’un cas d’injustice organique pendant le évêché de Guadeloupe et d’un recommandation jugé « foncièrement vrai ».

Source

Laisser un commentaire