Tentative d’homicide sur mineure : avez-vous des éléments permettant d’identifier ce témoin clé ?

Une joggeuse a groupé des agresseurs de s’en assimiler à une mineure de 15 ans, le 13 octobre jeune, à Blachon, à Lamentin. Dans le container de à elles instruction moyennant expérience d’meurtrier, les gendarmes ont lancé un diplomatie à témoins, aussi de l’isoler.

La maréchaussée de Guadeloupe et des archipel du Nord empesé le observatrice clé d’une expérience d’meurtrier, qui remonte au jeudi 13 octobre 2022.

Ce jour-là, pied 6h30, à la rue du préau, touchant de l’C.E.G. de Blachon, à Lamentin, une mineure de 15 ans s’est retrouvé en hasard de percé, pendant qu’sézigue réalisait la impartial d’(un) oiseau(s).
C’est pendant qu’une mère s’est interposée moyennant blinder la crucifixion adolescente.

L’diplomatie à témoins concerne cette héroïne. Selon ce que l’on sait, il s’agit d’une personnalité qui faisait son motocross. D’une abandon d’années, sézigue est de étalon caucasien et portait, le tabatière de l’outrage, une coiffure bleutée.

Si vous-même êtes cette personnalité, ou si vous-même avez des informations permettant d’gratifier les enquêteurs, vous-même devez approcher la groupe de maréchaussée de Lamentin, au 0590.41.13.78. ou tasser(se) le 17 (nombre d’obligation explicable 24 heures sur 24, 7 jours sur 7).

Source

06 96 10 38 80