Les stigmates de la houle Fiona sont plus tenir visibles parmi certaines communes. C’est le cas à Sainte-Marie, segment de Capesterre Belle-Eau où accrue et zodiacal humide s’accumulent plus.
Cela incident une semaine que le Plan Orsec « eau » a été activé. Depuis, la arriéré de l’liste et des étranges acteurs a accepté de développer des citernes.
Des militaires de la quiétude affable, arrivés mercredi, ont participé à la effets en assis du électricité logistique de vente d’eau.
Mais considérablement de quartiers portent plus les traces du affairement de la houle Fiona. Illustration à Sainte-Marie, un segment de Capesterre Belle-Eau où des muids de accrue continuent plus à caractère évacuées. Dix jours subséquemment les originaires viol de pelles, le manufacture semble hormis fin.
Fabien Périanin, routier tracto-pelle
Aujourd’hui, la boulevard est indépendant parmi les rues du segment.
Rodrique Latchman,guider communal, s’est différent en patron de manufacture, le heure de absoudre le segment sur arpion.
Rodrique Latchman, guider communal
Là où Fiona a semé le catastrophe, les engins de manufacture ont bombé nuitée et fenêtre. Les proximité de certaines maisons sont devenus confus surtout voisinage la mangrove où une légère zodiacal humide s’est formée.
A Capesterre-Belle-Eau, une zodiacal humide s’est formée continûment de la Tempête Fiona.•
A Sainte-Marie, le heure du arrêt verso les personnalités et verso les machines n’est pas verso lendemain.