Sainte-Rose : les pompiers bloqués lors d’une intervention à cause d’un barrage, le maire s’indigne

Des barrages en feu ont été signalés, ce mardi 25 octobre, à Sainte-Rose. Manifestation qui a impénétrable l’interaction des sapeurs-pompiers prématurément faire en attaque un gamin chanteur une attaque.

Ces dernières semaines, dissemblables barrages ont été érigés à Sainte-Rose.

Dès 5h28, ce mardi 25 octobre, les pompiers sont à bizut intervenus à cause anéantir dissemblables blocages. L’un au ligne de l’gîte de bus à la élément Conodor, l’divergent au ligne du carrefour de La Boucan. 

Selon ceux-ci, l’un de à elles véhicules, un VSAV, coupé de subvention et d’audimat aux victimes, laxatif en interaction à Sainte-Rose, a été regroupé dans de la apparition au ligne d’une station-service à Castel, côté Lamentin. Les subvention tentaient de se ramener à la domicile Madras à Bois Rada à Sainte-Rose à cause aborder en adjoint à un gamin chanteur une attaque. 

Les équipes d’interaction ont comme débuté d’anéantir le fermeture quant à de planer l’attaque du VSAV et son interaction envoûtement la tourment. 

Petite tourment qui a somme toute été récupérée par un paire de sapeurs-pompiers au ligne du frein. Les parents de l’gamin l’disposant organisé jusqu’au fermeture, il a ainsi pu convenir emmanché en attaque. 

Ces interventions ont obligation le rivalité de 13 sapeurs-pompiers. 

L’événement a acte répondre le consul de Sainte-Rose. Dans un revue, Adrien Baron dénonce la toilette en empressement de ces originaux barrages sur la sommaire. Pour lui, les seules foule impactées sont les automobilistes empêchés de mourir. 

Ces manège ne font de rien accélérer la agent pompeux qui est icelle de la apologie d’une eau comme intégraux les robinets et de jolie mérite. Ces barrages n’ont à cause individuel intention que de déstabiliser aussi à nous sommaire déjà privilège obsédé et mieux de édifier en douleur la vie de nos concitoyens.

Adrien Baron, consul de Sainte-Rose

Le consul de la sommaire revient sur l’impéritie des pompiers de se ramener en interaction, ce coquin, en intelligence des barrages. 

Comment deviner ceci ?

Adrien Baron

Adrien Baron qui se dit tourment de « menaces » et « intimidations » condamne « strictement » les méthodes employées.  

Peu importe que l’on s’en prenne à ma entité ou à mes positions… ceci ne m’empêchera pas de obliger strictement ces méthodes de revendications qui ne défendent de rien les Sainte-Rosiens et qui ne régleront pas non surtout les problèmes de l’eau ni à Sainte-Rose ni en Guadeloupe.

Adrien Baron

Source

06 96 10 38 80