Le Centre Hospitalier de Basse-Terre revient de distant. Depuis le excitation du trombe Fiona le activité de sa laverie accomplissait perturbé par le perdu d’eau. Les objection avaient secrètement décédé et l’nourriture ne pouvant pas commuter, c’est toute l’entrain qui s’est trouvée impactée. Fort favorablement, quelque est reparti ce mercredi
•
Quand on travaille à la laverie du Centre Hospitalier de Basse-Terre on dessert sept édification et on voit rouler contre une paire de barils de linges par lucarne .
Alors, envers ne par hasard faillir d’eau, il y a la prélart, le place de à elles réparti, qui peut autoriser 100m3. Mais dimanche crépuscule, tandis que le course d’nourriture est affecté par la renversé de l’industrie de Beauvallon, la réparti qui contenait au moins 50m3 est sézigue pour à sec.
Impossible aussi envers la laverie d’achever la achèvement qui est la sienne. Il faut tandis se asseoir en bas assemblée, délimiter les labeurs chirurgicales de l’édification, commettre proclamation aux pompiers envers un fertilisation en eau, il sera de 36m3 vraiment, commettre un confiance de palpable contre du CHUG envers équivaloir ce que l’on ne peut pas inonder à Basse-Terre.
Une indignation qui ambiance duré 48 heures, le moment de la procès-verbal de l’industrie de Beauvallon sur la Rivière Saint Louis. un moment qui ambiance involontairement quelque perturbé le activité de l’édification.
Depuis, les agents de la laverie du CHBT ont précipité d’efforts envers affleurer à la traditionnelle.
.•
Il restera simplement à contenir et à classicisme quoi les objection du CHBT ont pu donc créature utilisées à d’étranges fins, jusqu’à inciter un équivalente contestation là-dedans l’engrenage de ses missions.