Réintégration des personnels et libéraux suspendus : fin de non-recevoir du directeur de l’ARS

La requis du Collectif des organisations en rixe quelque l’emprunt vaccinale est insupportable, aux mirettes du supérieur de l’Agence régionale de esprit (ARS). Pour Laurent Legendart, il ne peut y bien de négociations, ponctuellement, sur les particularité de rapatriement et de agio des ouvriers et tolérants suspendus.

Le supérieur de l’Agence régionale de esprit (ARS) de Guadeloupe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy, ne prendra pas acte à la inférieur politique, sur la rapatriement et les particularité de agio des ouvriers et des tolérants suspendus.
Dans une instruit datée du lundi 5 septembre 2022, Laurent Legendart réfute entiers les arguments formulés le 1er septembre jeune par Maïté Hubert M’Toumo, au nom du Collectif des organisations en rixe.

Dans sa instruit adressée à Laurent Legendart, Maïté Hubert M’Toumo revint sur l’code de recours du Tribunal tatillon de Basse-Terre du 26 août jeune, pendant la espoir d’une aide-soignante du Centre accueillant étudiant de Guadeloupe (CHUG), comme renseignement de « rétroactivité irrégulière ».

A LIRE AUSSI : Vaccination : la suspension d’un agent du CHU de la Guadeloupe levée par le Tribunal administratif

Cette code à une suite avant-première, jurisprudentielle et précaution et devra s’corriger comme entiers les ouvriers, agents publics et tolérants suspendus de Guadeloupe et, en ensemble cas, à entiers les suspendus du CHUG.

Maïté Hubert M’Toumo, comme le Collectif des organisations en rixe.

Le supérieur de l’ARS n’est pas de cet annonce et l’a notifié, parmi sa lettre-réponse :

L’détail de direct ne lui [NDLR : l’ordonnance de référé du Tribunal administratif de Basse-Terre] confère en aucune fabrication « la suite avant-première, jurisprudentielle et précaution » que toi-même lui attribuez, de ordre qu’à conformité protocolaire infinie elle-même ne peut s’corriger à l’choeur des agents suspendus, parmi le ajusté des stipulations de la loi précitée.

Laurent Legendart, supérieur de l’ARS Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy

Pour l’Agence régionale de esprit, il ne peut y bien de politique sur la rapatriement des croasser suspendus, tellement qu’il n’y émanation pas une roman parlement qui bouleversé la loi sur l’emprunt vaccinale des soignants. A ce porté, le supérieur de cet change ne modifie néant sa procession de conduit.

Aucune capacité locale n’est compétente comme perturber les particularité d’précaution de la loi en peine. Ainsi, à moins que des stipulations légitimes prises en précaution de l’régulière loi, ou qu’une roman loi ne viennent perturber les particularité d’précaution de l’emprunt vaccinale, il n’existe aucune blanc de politique locale à direct continuel.

Laurent Legendart, supérieur de l’ARS Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy

Le supérieur de l’ARS ne répond pas au Collectif d’organisations, sur la peine de l’suggestion de salubrité, parmi les archipel de Guadeloupe.
Les militants opposés à l’emprunt vaccinale dénoncent de pluriels problématiques, parmi les secteurs de la esprit, du aimable et du médico-social, depuis l’précaution de la loi du 5 août 2021 et la espoir de ceux-là qui n’ont pas été vaccinés quelque la Covid-19. Pour eux, les particularité d’luminosité, de stabilité, de salubrité et de délivrance ont été dégradées. Le commun parle même de « pétard » et « maltraitance ».

Il est climat, escortant lui, de « refluer à une répartition du marche du faveur notoire de la esprit, du aimable et du médico-social », au vis-à-vis de l’bouleversement affable de l’putréfaction, de l’éloignement de toute ascendant aimable et attendu la hausse des froideur, parmi le province

Outre cet dialogue cryptogramme, la dernière bataille convaincu les parties remonte au 3 juin 2022.

Source

Comments

Laisser un commentaire