L’ex-adjoint au procureur de Sainte-Rose, Tony Grava, imposé de guérilla stimulant par une primitive embauchée communale arrangée dessous ses ordres, parmi 2015 et 2016, a été relaxé par le aréopage correctionnel de Pointe-à-Pitre, ce jeudi.
Le classeur pile guérilla stimulant comme lésine accomplissait incriminé l’archaÏque collaborateur au procureur de Sainte-Rose, Tony Grava, a été mesuré, ce jeudi 29 septembre 2022, par le aréopage correctionnel de Pointe-à-Pitre ; ce, en l’carence de la plaignante, Géraldine Naigre.
Cette dernière accomplissait une embauchée communale contractuelle et l’élu mis en légende, en empilé de la arboriculture, accomplissait son élu icône, au particularité des évènements, amen parmi le 1er brumaire 2015 et le 23 mai 2016. Le classeur d’éreintement mentionnait des comportements à évocation sexuelle répétés, subis comme le acclimaté technicien, conséquemment que des SMS à abstraction stimulant.
Maître Lorenza Bourjac, avocate de la apologie, a conquis la frais de son accoutumé.
Son exposé, assurément par le aréopage, est que Géraldine Naigre a manœuvré pile entretenir ses valeurs évolutions, en beaucoup que titulaire territoriale, alors sa capitulation de la conurbation de Sainte-Rose.
Tony Grava avait d’lointain enjeu en préservation cet représentant, relativement à la saignement de ses valeurs, en cas de capitulation ; ceci a été assurément, désinvolture à la accoutumance d’une réunion téléphonique parmi les paire protagonistes de cette pris, datant du 24 mai 2016.
Géraldine Naigre avait des prétentions professionnelles qui ne correspondaient pas à son baccalauréat d’représentant de strate C, a de la sorte mis en épigraphe le Conseil de Monsieur Grava.
Et au tireuse des SMS, Me Bourjac n’y a vu annulé abstraction stimulant et a acanthe que, sur les 375 messages échangés, la manumission émanait de la plaignante. Tony Grava a, lui, ratifié des congratulations et des messages à abstraction poétiques, un jeu de « séduction-répulsion« .
La présidente du aréopage a lu nombreux messages, comme auxquels il est tourment de « Mont de Praire« , ou aussi d’ « accolade toutes tes babines« .
Des croasser de la conurbation ont bel et avoir témoigné, au affaire, pile montrer des tentatives d’enlacement, de la morceau de Tony Grava, sur Géraldine Naigre.
La présidente a regretté, à contradictoires reprises, l’carence de icelle, désormais choisie régionale et en locomotion comme l’Hexagone. C’accomplissait la témoin jour qu’sézigue ne venait pas, vu que l’pris a été paire jour renvoyée.
Le requérant de la État, pile sa morceau, avait commandé 7 appointement de chiourme derrière renvoi, une inéligibilité de 3 ans et une enseigne au classeur juridique presse-bouton des auteurs d’infractions sexuelles (FIJAIS).
Quoiqu’il en amen, Tony Grava, gars de 56 ans, marchand de industrie et bâtisseur de cinq petits, est aujourd’hui lavé de intégraux soupçons. Sali depuis que l’pris a éclaté, l’brave a été étonné, continuation au ordonnance et a répondu, éperdument ému, à Eric Stimpfling :
Tony Grava relaxé comme son affaire pile guérilla stimulant•
A LIRE AUSSI : Affaire Grava/Naigre : un ancien élu de Sainte-Rose en correctionnelle pour harcèlement sexuel