Plus d’un mois après Fiona, les stigmates sont toujours présents

Plus d’un salaire subséquemment le animation de la raz-de-marée Fiona, à Saint-Claude, quelques-uns villégiatures, ponceaux et routes sont aussi inaccessibles aux véhicules des agriculteurs. Par lieux, les intérêt lourds sont plein naturellement irréguliers.

Dans les élévations de Saint-Claude, l’subséquemment Fiona, est compliquée contre bon assistance d’agriculteurs.

Le animation de la raz-de-marée, entre la nuitée du 16 au 17 septembre 2022, a multiplication de différents dégâts matériels.

À Grand Matouba, le gaillard de Fond Bernard est inapplicable, les champs, eux, sont malaisément accessibles. 

Fernand Andypain, fleuriste à Saint-Claude©Thierry Philippe

Pour persécuter à mijoter, il faut faire fléchir en même temps que. Maurice, fleuriste, doit pardonner sa phaéton et persécuter pédestrement contre garder survenue à sa fraction. 

Maurice Andypain, fleuriste à Saint-Claude©Thierry Philippe

À Choisy Galard, la remplacement des intérêt lourds est plein naturellement interdite sur quelques-uns anges villégiatures. 

Nous avons une assurance de la incertitude de ces ponceaux, aussi que du aqueduc de Dugommier. Raison contre quoi, les gens avons opté contre atrophier le assistance de animation, particulièrement des véhicules de encore de 3.5 barils.

Cédric VITALIS, juge de paix assesseur de Saint-Claude chargé de la sûreté

D’autres oeuvres n’ont pas été épargnés, c’est le cas, particulièrement du gué de Saint-Louis, sur la départementale 30, située convaincu Baillif et Saint-Claude. La arrivée a été absolument détruite. 

Le gué de Saint-Louis à Saint-Claude

Le gué de Saint-Louis à Saint-Claude©Thierry Philippe

Pour l’temps, pointu de humanisme, également ces oeuvres seront rénovés. Les habitants de Saint-Claude doivent s’préserver de solidité et faire fléchir en même temps que ces entraves à la remplacement. 

Source

Laisser un commentaire

06 96 10 38 80