Pluie d’hommages au chanteur Haïtien Mikaben à Paris

Musiciens, politiques, fans et anonymes ont courbaturé, lundi 17 octobre 2022, un vénération à Michael Benjamin « Mikaben », souffrance d’une esquissé cardiaque sur tribune au récital de CARIMI (15 octobre 2022). De nombreuses âmes se sont recueillies à 20 heures, au-dessous la affusion vis-à-vis l’Accor Arena, à Paris Bercy. L’auteur et assimilé de « Ou Pati » est victime à l’âge de 41 ans.

Les hommages au chansonnier Haïtien, Michael Benjamin « Mikaben », se sont succédés tard comme la cellule du lundi 17 octobre 2022, vis-à-vis l’Accor Arena, à Paris où l’créateur est victime sur tribune portée à un interruption cardiaque.

Des abats de l’cartel du additionné CARIMI, similaires que Mikael Guirand et Richard Cavé, de l’Ambassadeur Josué Dahomey d’Haïti en France, accomplissaient présents comme la mémento.

La consommation subite de l’créateur haïtien Michaël Benjamin a dévasté complets les abats de la association haïtienne en France et comme le monde.

Les fans du chansonnier comme des gerbes de fleurs et des bougies se sont pressés alentour du mémorial élevé comme rapporter vénération à Mikaben vis-à-vis l’Accor Arena.

Après disparates prises de devise et des applaudissements, la multitude s’est dispersée. 

Hommage à Mikaben

Hommage à Mikaben vis-à-vis l’Accor Arena de Paris, lundi 17 octobre 2022©CAP/FB/100 LIMIT

Né à Port-au-Prince en 1981 le jouvenceau du chansonnier Lionel Benjamin accomplissait chansonnier, interprète et nutritif. Mikaben avait interprété disparates débris à gain comme le additionné Carimi, particulièrement Baby I Missed You ou Fanm sa Move.

Michael Benjamin Mikaben

L’artiste haïtien Michael Benjamin dit Mikaben©DR

Ce récital des rencontres de Carimi à Paris « se était pendant le large occurrence de l’cycle vraiment de l’fait de la mélodie haïtienne« , a acanthe Frantz Duval, éditorialiste en patron du coutumier Le Nouvelliste et supérieur de parution de Ticket Magazine. En soufflant sur tribune, Michael Benjamin « rentre comme l’Histoire. Mika a plein donné à la mélodie« , a-t-il supplétif.

Le Premier mandataire d’Haïti a aussi réagi à l’communiqué de la consommation de Michael Benjamin. « Le patrie et la vivacité haïtienne ont retiré une charmante âme », caractères Ariel Henry sur Twitter. « C’est une prolixe preuve de la mélodie haïtienne qui vient de s’tuer. »

Source

Laisser un commentaire

06 96 10 38 80