Nîmes : l’Hors du temps vous entraîne pour un Samhain sous le signe de la magie – Midi Libre

image

Du 22 au 29 octobre éventuel, la drugstore l’Hors du température, installée rue des Fourbisseurs à Nîmes, multiplication l’événement en compagnie de son commémoration placé en dessous le signe d’un Samhain mystérieux. 

Samhain ? Quèsaco ? Simplement l’une des fêtes païennes les surtout importantes récemment. En aboutissement, Samain, ou Samhain, est la détente irlandaise aux commencements celtes qui inoubliable le fougue de la de saison estivale explicite à la bistre de saison de l’hibernation. Et qui aujourd’hui est célébrée -merci les Américains !- généralement en dessous le nom d’Halloween (la Bringue des morts dans les catholiques, NDLR). 

Une dédicace

Dans la société abscons, ce samedi grande personne inoubliable le V.T.T. de la vie et l’noirci et la illumination, cette détente met en épigraphe la complétude de la crève et de la vie. Pour rapporter piété à ces traditions, Pauline, aux commandes de la drugstore nîmoise, L’Hors du température, rue des Fourbisseurs, a décidé de plier(se) l’événement en fondamental un commémoration. 

Pendant une semaine, douze praticiens, auteurs ou influenceurs reconnus du substance abscons se rejoignent à Nîmes derrière une semaine en dessous le signe de la féerie.  Au maigre, dédicaces, conférences et ateliers, consultations de voyance et de médiumnité aussi que des conseils, des discussions et des expositions ! 

Rendez-vous conseillés !

Parmi, les audience incontournables, la compagnie le chahut 29 octobre d’Arnaud Thuly, le constructeur de la gratte-ciel d’fascicule Alliance mystérieux, où face aujourd’hui la grand nombre des corvées guérissant de la féerie en dessous toutes ses formes. Mais moyennant les consultations de voyance du vigoureusement plébiscité Steve Carlin, laquelle les prédictions sont saluées par presse de consultants. 

Pensez à sacrer vos parages franchement à la drugstore l’Hors du température en téléphonant au 04 66 70 25 04.  

Source

Laisser un commentaire