Les 26 et 27 août ultérieur, le réjouissances Acontraluz ambiance endroit à Marseille. Ce coïncidence de la fin d’été, devenu inévitable quant à les admirateur de enregistrement électro, va écarter sa 8e écrit.
Les fans d’électro et techno vont caractère ravis. Les 26 et 27 août ultérieur, le réjouissances Acontraluz, qui a pardonné 90.000 évident depuis son représentation, ambiance endroit à Marseille, en soûl cœur de la patrie. Les concerts se dérouleront avec pleinement sur l’levée du J4, figure au MUCEM et à la mer.
Côté organisation agréable, cette 8ème écrit proposera une «organisation ambitieuse exprimée des avec grandes stars de la enregistrement électro, des latitudes sûres exclusivement donc de belles découvertes», pendant l’annoncent les organisateurs. Au plateforme : Adriatique, BLOND:ISH, Bedouin, Stephan Bodzin, Agents of Time, Fjaak, Marcel, Dettmann, Octave One, Pan-Pot ou principalement Monika Kruse et Arkadyan.
Au-delà de la enregistrement, le réjouissances proposera une pratique à la ouverture des arts visuels et malléable. De nombreuses activités, de la voyance au bar à paillettes en piéton par les couronnes de fleurs ou les massages calme seront donc proposées. Enfin, des attraits architecturales et des sites naturels du pays seront mis en part.