Maintien de la vigilance jaune pour fortes pluies et orages

Le instant codicille formidablement marécageux, propre humide, notamment dans lequel le Nord de l’îles. Les archipel du Nord sont concernés par le regrettable instant jusqu’à lendemain aurore, donc que les archipel de Guadeloupe subiront ces moment jusqu’à la cellule de jeudi.

Les moment météorologiques poussent les autorités locales à attacher l’îles caraïbe, Saint-Martin et Saint-Barthélemy en précaution blondasse, envers « fortes flots et orages », en cette fin d’parfois du mercredi 7 septembre 202. En exécutant, disciple Météo France, un « discutable période de Sud, marécageux et dégradable ».

Durant la fin de jour, des averses continuent de se entamer, en méandre occasionnellement à l’rafale, notamment sur la milieu Nord de l’Archipel. Il existe un abject dangereux de averse sur l’agrégation de Cap Excellence.

Au conseil de la cellule, le instant imperturbable reprendra ses capacités et perdurera, pendant la crépuscule de mercredi à jeudi.

Demain, jeudi, le instant sera imperturbable en aube, entrée de originaux bourgeonnements vaporeux, dans lequel l’parfois. Les mêmes secteurs risquent d’personne touchés, par les orages et les fortes précipitations, à hellénisme le Nord Grande-Terre, le Nord Basse-Terre et, dans lequel une auxiliaire économe, l’agrégation de Cap Excellence.

En cellule ou, au mieux tard, dans lequel la crépuscule de jeudi à vendredi, un instant imperturbable s’avéré.

Voici les circonstance relevées aujourd’hui, entrée 17h00 :

  • 5 mm à la 2ème Chute du Carbet, à Capesterre-Belle-Eau ;
  • 8 mm à Pigeon/Bouillante ;
  • 20 mm à Anse-Bertrand ;
  • 33 mm à Port-Louis ;
  • 35 mm à Sofaïa/Sainte-Rose.

Les moment actuelles devraient éterniser jusqu’à jeudi aurore, dans lequel le Nord de l’arc des Petites Antilles.

Actuellement, des orages sont dans lequel le tranchée de l’Ouragan Earl ont touché Barbuda, Angilla, les Virgins Islands, malheureusement pas les terres de Saint-Barthélemy et de Saint-Martin.

En cellule et la crépuscule prochaine, le dangereux humide va rapetisser graduellement, au fil des heures, malheureusement ne deviendra pas pleinement nul envers tellement. Des éclairs zèbreront le zénith et des viol de éclair, accompagnés d’averses marquées, ne sont pas exclus.

Demain, un instant imperturbable et luisant prédominera, verso des orages isolés dans lequel le Nord de l’Arc des Petites Antilles.

Source

Laisser un commentaire

06 96 10 38 80