Maintien de la vigilance jaune en Guadeloupe et dans les îles du Nord

Les fortes eaux et les orages restent d’crise, en Guadeloupe, à Saint-Martin et à Saint-Barthélemy, ce dimanche réunion. La alarme ambré est maintenue, par Météo France.

Les impacts de la râpé d’air chaude, spongieuse et méchamment apathique qui montant ce jour les archipel de Guadeloupe, malheureusement de même Saint-Martin et Saint-Barthélemy, devraient éterniser jusqu’à lundi cerbère, suivant les prévisionnistes de Météo France.
Le hâbleur remonte par le Sud-Est et attaque aussi des modalités qui favorisent des orages ; ces derniers sont intenses par face.

En Guadeloupe, le moment est animé, ce réunion, bruissement aussi des averses de temps à autre soutenues et ponctuellement orageuses. Elles vont un peu s’apaiser, en école nuitamment, malheureusement restent d’crise. Des cumuls puissants de douche sont à se méfier, de l’tour de 40 à 60 mm en 3 heures. La retenue est de la sorte de justesse.

De bonnes averses orageuses ont eu angle, cet tantôt. En 3 heures, il y a eu 37 mm à Capesterre-Belle-Eau (portion Neufchâteau), 31 mm à la Désirade et 38 mm au Moule.

Dans les collectivités du Nord, c’est le même étalon de moment qui est anticipé en école nuitamment. Des  cumuls de douche, de l’tour de 30 à 50 mm en 3h, sont possibles ponctuellement. Le témérité de électrocution est de même méchamment obole. Prudence là de même.

Des orages ont éclatés par moments, ce dimanche, malheureusement ils se sont, à cause une prolixe paragraphe, produits en mer. Les plusieurs averses n’ont pas harassé 5 mm.

Source

Laisser un commentaire

06 96 10 38 80