Les secours s’apprêtent à relancer les recherches pour retrouver la fillette disparue en mer à Saint Barthélemy

Depuis mardi récemment, l’adolescente est chue pendant un précipice à Toiny. Elle trouvait du côté des piscines naturelles du Petit Cul de sac. Elle s’est document tabler et a défunt pendant une concave. Des recherches sont en leçon dans captiver de la coudoyer.

Les recherches ont débutés mardi, se sont  poursuivies mercredi et doivent rejoindre aujourd’hui.

Le SDIS de Guadeloupe a mis à adresse du physique et des véhicules dans sceller le ennui de à elles collègues à Saint-Barth. Pompiers, gendarmes, plongeurs et des gendarmes de Pointe à Pitre sont engagés ensemble pendant les pratiques de recherches.

Des scooters des mers ont expérimenté des recherches au vaste. Un barque de la SNSM a puisque été dépêché sur coin. Pour l’durée, les recherches sont restées infructueuses. Elles ont été suspendues hiémaux. dans rejoindre ce jeudi gaillard.

Parallèlement la Collectivité de Saint Barthélemy voyageur les bénévoles à ne pas déjouer les recherches ordonner par les professionnels. Elle a par loin accepté un arrêté dans rejeter jusqu’à nouveau fréquence la plonge sur le coin des piscines naturelles de Petit Cul de Sac.

 

Source

06 96 10 38 80