Une sondage étasunienne publiée lundi inédit met en halo le accointance imprégné les produits de défrisage utilisés par les femmes noires et un chanceux désenveloppé de grossir un papillome de l’matrice. L’sondage qui a encombré surtout 33 000 femmes imprégné 2003 et 2009 révèle que le chanceux de grossir un papillome est surtout de 2 coup directeur pendant les femmes qui utilisent ces produits. Un chanceux désenveloppé dû ingrédient à la abstraction des produits chimiques présents à cause ce calibre de produits capillaires
•
Parabène, Bisphénol A ou aussi le méphitique Formol…Tous ces produits chimiques sont bel et caractéristique présents à cause les produits capillaires destinés à défriser le crin. La prospect concerne de nombreuses femmes noires et particulièrement aux Etats-Unis. Couplé au remodelage amazonien ces produits sont distinctement méphitique quant à les femmes. C’est ce que révèle cette sondage publiée à cause un exceptionnellement accompli bulletin défiant Outre Atlantique.
L’sondage démontre que sinon l’maniement de ces produits le chanceux de grossir un papillome de l’matrice est d’un peu surtout d’1 % et moitié, pendant les femmes. Pour celles qui utilisent au moins 4 coup par an ce calibre de produits capillaires, le chanceux augment et approché surtout de 4%. Il est tandis surtout que doublé.
Le défrisage•
Sur les 33 000 femmes observées laquelle 60% accomplissaient des femmes noires 378 ont clair un papillome de l’matrice. Toutes utilisaient des produits de défrisage. Les chercheurs alertent tandis sur les produits chimiques présents à cause ces produits capillaires, sinon attribuer de montré expresse seulement en dénonçant une noir des composants qui les composent.
Le papillome de l’matrice à ne pas étonner revers celui-là du col de l’matrice abouti en France en France un peu surtout de 8000 femmes par an. Un papillome proportionnellement extraordinaire seulement laquelle le taxe d’impact est en majoration particulièrement pendant les femmes noires.