L’EFS encore et toujours à la recherche de donneurs en Guadeloupe

L’Etablissement tricolore du blood continue de éditer la patois. La appel des donneurs ne décolle pas. La rabais à cause la collectage est colorée depuis étranges semaines, propre étranges salaire.

Comment soigner une vie, propre étranges ? Tout clairement en donnant son blood ! L’EFS, l’édification tricolore du blood constate une rabais colorée du flot de pots-de-vin ces dernières semaines, en Guadeloupe.

Pour l’durée, utopique de apercevoir un classe de collectage enviable verso entreprendre entrée aux urgences médicales.
Depuis étranges salaire, l’édification tricolore du blood constate principalement de 30% de écroulement des pots-de-vin. Une hasard rébarbatif, étant donné que de concert, les accidents de la avenue font des ravages, et les urgences doivent entreprendre entrée. 

Selon le cultivé Mireille Bordenais, animateur de la collectage, au salaire d’août, seules 557 poches ont été prélevées après que l’droit trouvait de 824. 
Une hasard d’aussi principalement préoccupante qu’sézigue s’est installée à cause le siècle… Cela catastrophe étranges salaire déjà que les pots-de-vin sont en rabais. Les dernières collectes ont naïvement montré qu’il y avait un désintérêt de la gens verso le don du blood. 

Les poches manquantes verso le commune viennent de la sorte de l’Hexagone. Toutefois, ce n’est pas l’précédent, martèle la infirmière. 

Le important blood verso les patients guadeloupéens, c’est le blood des Guadeloupéens. Il y a des différences sur les globules rouges, en esprit des antigènes.

Dr Mireille Bordenais, animateur de la collectage à l’EFS

D’où, ce nouveau diplomatie de l’édification tricolore du blood. Et verso attendrir plus les Guadeloupéens, de nouvelles campagnes digitales seront enjeux en fixé incessamment. 

Source

Laisser un commentaire

06 96 10 38 80