Le rappeur Guadeloupéen Titis tué par balle à Sainte-Marie en Martinique

Le rappeur Guadeloupéen Titis de son original nom Curtis Kaboul a été tué ce jeudi 22 septembre 2022 au fraction de Fond Saint Jacques à Saint Marie. Il participait à une concile civile simultanément des violences de feu ont été tirés. il a été rejoint d’une projectile à la bourré. Il réalisait en Martinique afin le filmage d’un fichoir. Les auteurs des tirs sont recherchés par les forces de l’bulletin.

Artiste  dans lequel le trap martiniquais Titis, de son original nom Curtis Kaboul, participait dans lequel la nuitée de mercredi 21 au jeudi 22 septembre à une concile civile à Sainte-Marie en Martinique. 

Cette jubilé s’est terminée dans lequel le famille. Des violences de feu ont été tirés ce jeudi aurore abords à 4h00 à Fonds Saint-Jacques à Sainte Marie, dans lequel une bâtiment au 191 rue du Gaoulé.

Des âmes ont affable le feu sur des hommes qui participaient à cette jubilé. Touché au cou. Titis réalisait en relâche cardio respiratoire, à l’accession des infirmerie.

Une différent homme a pareillement été blessée par projectile au stade de la pied. Cette décédé a quitté les endroits endroit l’accession des infirmerie, est hospitalisée dans lequel un note difficile.

On ne connait pas les circonstances exactes de ce détresse. Une interview de police a été expansive.

L’artiste Titis d’évolution guadeloupéenne est public dans lequel le biotope beau mieux explicitement dans lequel l’underground. Au classe de la concile il a récité afin le proverbial « Side Shit » son armoiries qui l’a éprouvé au proverbial et particulièrement  sur les réseaux sociaux ou il planté 1.400.000 vues.

[embedded content]

L’artiste réalisait de paragraphe en Martinique afin le filmage d’un fichoir. C’est l’méconnaissance puis l’prévenu de sa extinction dans lequel cette bordée à amalgames Saint-Jacques à Sainte-Marie. Plusieurs témoignages rendent témoignage à l’protagoniste.

Source