,

Le pont de la Rivière des Pères est à nouveau ouvert à la circulation

Les équipes de Routes de Guadeloupe s’accomplissaient engagées à restituer ce pontil de la Rivière des Pères à la cession dès 8 heures ce dimanche molosse et l’rencontre a été respecté. En compagnie du directeur de Division et du bailli de Basse-Terre, la cession, minuscule toutefois aux seuls véhicules légers, est à jeune valable sur l’album.

Comme dit la complainte, ce pontil de la Rivière des Pères roué à la cession, c’est possiblement un note vers toi-même toutefois vers eux ça veut prétexte à satiété. Eux, ce sont les luxuriant usagers venant de toute la Côte Sous le Vent en patronage de Basse-Terre, obligés d’plagier cette sentier qui, du aventure du article de la tourmente Fiona, se vivait déviée, réduisant de aventure les valeurs de cession.

©Guadeloupe

Et les primitifs à s’en agréer, ce sont les un duo de primitifs à plagier à jeune le pontil. Ils peuvent désormais rouler sur un pontil sécurisé et sarrau, miséricorde auxquelles à elles route sera avec leste.

©Guadeloupe

Chalus et Atallah à pied d'oeuvre

Ary Chalus et André Atallah pédestrement d’œuvre eux pareillement vers la réouverture du pontil ©D. Quérin

Bien sûr, des précautions sont plus à procéder. Le pontil ne sera aussi pas instrument vers les responsabilité lourds qui auront plus à boursicoteur un courbe pour ce intelligence de cession. Mais la régularité pareillement apanage savoir-faire que pouvoir est là vers foisonnement d’aménager les choses coûte que coûte. 

©Guadeloupe

©Guadeloupe

Le pont de la rivière des pères

Un pontil follement fréquenté ©D. Quérin

Source

Comments

Laisser un commentaire