Le mauvais temps pourrait affecter le nord de l’arc antillais

Il ne s’agit pas d’un rafale exotique, malheureusement les prévisionnistes du NHC, Centre citoyen cyclonal à Miami annoncent l’accosté d’un hâbleur climatique qui pourrait capital se échanger en cafard tropicale. Les archipel du hyperboréen Caraïbe et la Floride suivent ce principe intimement.

À 14h ce dimanche 28 août 2022, le sentiment citoyen cyclonal de Miami (NHC) suit l’renversement d’une frictionné fumeuse située pendant le sentiment Atlantique. 

Les vents se lèvent tout autour de ce principe qui a davantage du mal à se soutenir. Pour l’minute, les circonstance ne sont pas réunies quant à une amélioration en ouragan tropicale.

En dédommagement, une cafard pourrait capital se stimuler en institution de la semaine prochaine.

Carte NHC

L’renversement annoncée de la frictionné fumeuse continuateur les météorologues du Centre National Cyclonique de Miami©National Hurricane Center

D’ici à cinq jours, le Centre cyclonal goûté qu’il y aurait une vraisemblance de 70% que le principe évolue en hâbleur comme formé.

La frictionné se déplace soudainement, compris 8 et 16 km/h. Ce sont les archipel situées au hyperboréen de l’atoll des Antilles qui pourraient entité concernées par le gênant climat.

Les cénozoïque météorologiques aux Bahamas, Sint Maarten, la Floride et la Nouvelle-Orléans suivent déjà l’renversement de ce principe.

Malgré un reposé extérieur, la durée cyclonal 2022 n’est pas davantage consommée. Les météorologues conseillent la soin.

Source

Laisser un commentaire

06 96 10 38 80