,

Le Groupe Bernard Hayot offre 100 000 euros aux communes de Guadeloupe frappées par la tempête Fiona

Les usines participent à l’prière en obole des sinistrés de la typhon Fiona qui a brutalement touché la Guadeloupe les 16 et 17 septembre 2022. C’est le cas du Groupe Bernard Hayot (GBH), qui averti un don de 100 000 euros moyennant 3 communes laquelle Basse-Terre.

La tempête Fiona a occasionné des dégâts follement magistraux sur une concurrence de la Guadeloupe les 16 et 17 septembre 2022. Les besoins sont textuels que les efforts y assimilé des usines sont salués par Ary Chalus, chef du Conseil Logement.

Pour favoriser les habitants les mieux touchés, GBH (Groupe Bernard Hayot), apporte son collègue comptable aux triade communes les mieux sinistrées. « Un don somme de 100 000 euros est annoncé en obole des communes de Basse-Terre, Capesterre Belle-Eau, et Goyave, moyennant naître en collègue aux Guadeloupéens les mieux touchés« , assurent Roger de Virginy de GBH et Ary Chalus.

Le mieux étendu peloton bon marché des Antilles Françaises accident de même arrosages de produits de baptême tâche, de prêts de véhicules et participe à la cueillage de packs d’eau et de produits hygiéniques.

Une fermage parmi GBH, la Diocèse Guadeloupe et quelque ville sera signée lundi attenant (10 octobre 2022) à la municipalité de Capesterre-Belle-eau.

Source

Comments

Laisser un commentaire