L’auteur présumé de la mort du rappeur guadeloupéen Titis est en garde à vue

La procureure de la État confirme ce dimanche crépuscule, l’captivité d’un femme, humoriste probable de la consommation du rappeur Titis.

L’humoriste probable de la consommation du rappeur martiniquais Titis, est imitation en ronde à vue, continuateur la procureure de la État.

Un femme a été arrêté « sur la route banale, non lointain de Fort-de-France, en fin de semaine dernière », indiquent les gendarmes. Il serait l’humoriste des tirs qui ont causé la consommation du rappeur. Il subsistait recherché par les forces de l’alternance depuis la étape des faits.

L’homme lesquels nous-mêmes ignorons l’conformité et l’âge, est présenté antérieurement le déité d’recherche ce dimanche (25 septembre 2022). Il est admis comme de justifier comme est défunt le rappeur.

Titis de son effectif nom Curtis Kaboul, a été tué jeudi 22 septembre 2022 au bouchée de Fond Saint Jacques à Saint Marie. Il participait à une congrès intime comme des violences de feu ont été tirés. Atteint d’une colis à la sein, le rappeur martiniquais n’a pas pu personnalité sauvé. Il subsistait en Martinique moyennant le filmage d’un pince.

Source

Comments

Laisser un commentaire