Ce mardi 30 août, le rappeur Timal s’est filmé en fourniment de casser son mâtin. Un récépissé de maltraitance divulgué par la établissement 30 Millions d’Amis qui question réprimande moyennant l’comparse.
•Publié le 31 août 2022 à 15h56, mis à lucarne le 31 août 2022 à 16h41
Le rappeur antillais Timal est à cause la fébrile. Hier, l’comparse a publié une vidéocassette sur le entrelacement agréable Snapchat à cause duquel on le voit fournir bénévolement des blessures de pédicule à son mâtin, un American Staffordshire Terrier.
Dans la suite, le rappeur antillais directe qu »il « éduque » son brutal, qui aurait uriné sur le sol. Apeuré, le mâtin reçoit au moins trio blessures de pédicule et est traité de « connard ».
Alertée par les internautes, la Fondation 30 Millions d’Amis a prescrit les manière du rappeur sur la estrade Pharos et s’est encan de l’combat en total réprimande verso « maltraitance animale ». Les paire chiens de Timal ont été récupérés par l’acoquinement Action auspice animale et mis en quiétude, suivant la Fondation.
Alors que le rappeur vient de descendre un charte en tenant le rappeur à chance Booba, ce objurgation aplomb d’salir la stade de l’comparse. Beaucoup d’internautes appellent à son ostracisme, plein quand des défenseurs de la éclaircissement animale, à l’emblème du historien Hugo Clément ou surtout de la Fondation Brigitte Bardot.
Rubens Louis, autrement Timal aplomb une grossière damnation. Une combat qui rappelle celle-ci du footballeur Kurt Zouma défendu verso tenir frappé son minet à cause une vidéocassette. Le instrument métropolitain a écopé de 180 heures de offices d’atout caporal en juin, la constitution anglo-saxon lui a également ébahi de sauvegarder un minet chez cinq ans.