Après la voyance et les sabres-laser, je me traîneau pour la monoplace de Charles Leclerc pile aventurer de acheter mon antérieur Grand Prix de Formule 1.
Temps de scolarité:
2 min
Lewis Hamilton, Sergio Perez et Max Verstappen sont face moi. Ils sont mes cibles. Moi, je suis Charles Leclerc, le Monégasque de la Scuderia Ferrari. Mon rêve ? Prendre le préférable amorçage, et avoir la pole situation. Mais antérieurement total ça, l’fixation.
Totalement l’station la mieux compliquée de l’occupation que je teste pile vous-même aujourd’hui. Donc antérieurement total, permettez-moi un bref réunion d’reçu vestimentaire : les claquettes et la vêtement grande, on évite pile le imitateur de Formule 1. Les créatures sur le rayonnage Axon câbles et connecteurs vous-même feront postérieurement assembler sur un bref rehausseur, antérieurement de vous-même pointer pour la monoplace.
Le dos enfoncé pour le boycott, les pieds allongés jusqu’aux pédales, je suis fourni à conduire le amorçage. Sur la enceinte, je suis en quatrième situation. Les cinq lampes s’allument une à une, pile entamer le comptabilité à à contre-poil antérieurement le appâte, puisque un factuel Grand Prix. J’entends les moteurs de mes adversaires qui grondent. Le mien surtout mieux. Normal. Il y a méconnaissables enceintes alentour de moi. Tout face si tangible. La accumulation excité. Toutes les savoir s’éteignent. Top amorçage ! J’bousculade sur la barre d’précipitation, mes procès-verbaux de erre augmentent également dynamiquement que je finis pour le mur, dès le antérieur lacet. Crève-coeur. Je ne suis ainsi pas une plaisante aérostier ?
On m’ouverture un joint ébauche. Même écriteau. Même création mentale. Quelques conseils me sont soufflés antérieurement le amorçage de la coude. « Ne va pas beaucoup incessamment pour les virages », « essaie de diriger la orbite verdoyante », « u
Mais occasionnellement la apparition virtuelle bise la certaine vie, et Charles Leclerc (régulièrement moi, par malheur) évènement une démoli manœuvre et finit pour le mur. Rien de cassé rassurez-vous, si ce n’est mon ego, surtout une jour.
À deviner également : J’ai testé pour vous : dans la peau d’un personnage Star Wars en réalité virtuelle à la Foire de Châlons
À deviner également :J’ai testé pour vous : une séance de voyance à la Foire de Châlons