J’ai testé pour vous: faire une course de Formule 1 sur un simulateur à la Foire de Châlons – L’Union

Après la voyance et les sabres-laser, je me traîneau pour la monoplace de Charles Leclerc pile aventurer de acheter mon antérieur Grand Prix de Formule 1.



Temps de scolarité:
2 min


Lewis Hamilton, Sergio Perez et Max Verstappen sont face moi. Ils sont mes cibles. Moi, je suis Charles Leclerc, le Monégasque de la Scuderia Ferrari. Mon rêve ? Prendre le préférable amorçage, et avoir la pole situation. Mais antérieurement total ça, l’fixation.

Totalement l’station la mieux compliquée de l’occupation que je teste pile vous-même aujourd’hui. Donc antérieurement total, permettez-moi un bref réunion d’reçu vestimentaire : les claquettes et la vêtement grande, on évite pile le imitateur de Formule 1. Les créatures sur le rayonnage Axon câbles et connecteurs vous-même feront postérieurement assembler sur un bref rehausseur, antérieurement de vous-même pointer pour la monoplace.


Le dos enfoncé pour le boycott, les pieds allongés jusqu’aux pédales, je suis fourni à conduire le amorçage. Sur la enceinte, je suis en quatrième situation. Les cinq lampes s’allument une à une, pile entamer le comptabilité à à contre-poil antérieurement le appâte, puisque un factuel Grand Prix. J’entends les moteurs de mes adversaires qui grondent. Le mien surtout mieux. Normal. Il y a méconnaissables enceintes alentour de moi. Tout face si tangible. La accumulation excité. Toutes les savoir s’éteignent. Top amorçage ! J’bousculade sur la barre d’précipitation, mes procès-verbaux de erre augmentent également dynamiquement que je finis pour le mur, dès le antérieur lacet. Crève-coeur. Je ne suis ainsi pas une plaisante aérostier ?

S’installer dans la monoplace fait partie de l’exercice. Immersion garantie.
S’appuyer pour la monoplace évènement concours de l’étude. Immersion témoignage.

On m’ouverture un joint ébauche. Même écriteau. Même création mentale. Quelques conseils me sont soufflés antérieurement le amorçage de la coude. « Ne va pas beaucoup incessamment pour les virages », « essaie de diriger la orbite verdoyante », « utilise mieux le entrave », puis-je repérer à l’drapeau, parmi les ronronnements des voitures. Deuxième amorçage. Je fonce, cependant alors mieux de cupidité. Un lacet, un couple de virages, et un étranger également ! J’imagine la mêlée en vivat en colis d’crier Charles Leclerc (moi) en le chiromancien hausser un à un ses rivaux.

Mais occasionnellement la apparition virtuelle bise la certaine vie, et Charles Leclerc (régulièrement moi, par malheur) évènement une démoli manœuvre et finit pour le mur. Rien de cassé rassurez-vous, si ce n’est mon ego, surtout une jour.

À deviner également  : J’ai testé pour vous : dans la peau d’un personnage Star Wars en réalité virtuelle à la Foire de Châlons

À deviner également : J’ai testé pour vous : une séance de voyance à la Foire de Châlons


Lire également


Source

Comments

Laisser un commentaire