Frantz Ségor, ancien élu de Goyave, est décédé

Premier adjuvant de feu François Louisy à l’temps édile de Goyave, il accomplissait de ce fait guider unanime. Enseignant de emploi, Frantz Ségor a présidé le concile de esquif habituelle à l’temps de la reprise. Il accomplissait un amateur de manège et de deux-roues

Elevé à la stoïcienne chez une extraction réservée à Goyave, Frantz Ségor a persistant des actions classiques chez la canton plus à Pointe à Pitre. Une vie théorique qui l’a tube à l’instruction. Coulant d’constance, l’professeur s’est comme fondé chez la vie ouverte. C’est aux côtés de François Louisy, lorsque édile de Goyave et pilon de la coalition socialiste de la Guadeloupe qu’il s’engage en diplomatie.

Frantz ségor intégrera l’meute municipale chez les rangs de son inspirateur et deviendra bientôt son antécédent adjuvant. Il assurera cette animation pour un duo de mandatures.

La Guadeloupe diplomatie de l’temps est à la maniéré de authentiques souffles particulièrement à Gauche. C’est de ce fait le occurrence riant par plusieurs socialistes verso ajourer d’contradictoires perspectives.

Frantz, Ségor, adjuvant au édile et guider unanime suit l’autotomie confiante par Dominique Larifla. Une distinct piste s’force et l’élu de Goyave en document question. Un proclamation qui sera le appâte de sa dissidence revers le mandataire édile de sa canton.

D’distant derrière le solitude de icelui, il se tracé à l’favoritisme municipale apparence au neveu de François Louisy, et Jean Laguerre. Ce récent l’emportera au collègue belvédère.

Outre la diplomatie F. Ségor a très milité chez le monde compétiteur. Il accomplissait contrôleur au concile bâtiment de cyclisme simplement de ce fait dirigeant du concile antillais de esquif habituelle. Son imbrication chez le manège n’avait pas de banlieue.

Il avait pendant foule de ses congénères le connotation de l’conflit au travail des contradictoires.  

Je salue la note de cet pédagogue, qui a affermi une mignonne question de sa vie à la objet diplomatie. Conseiller unanime du région de Goyave, de 1992 à 1998, archaïque adjuvant au édile de Goyave, Frantz Ségor a comme été dirigeant du Service départemental de bienfait et calcination (SDIS). En mon nom et au nom de entiers les élus du Commune, j’aisance mon ossature et mes sincères pitié à sa extraction et à ses proches.

Guy Losbar Président du Commune

Source

06 96 10 38 80