Une demoiselle de 73 ans a été hospitalisée au CHU, ensuite garder chuté du 2ème entresol de l’EHPAD « L’Oasis de Bois Jolan », antan, à Sainte-Anne. La malheureuse est polytraumatisée.
Un infortune s’est résultat, antan en fin d’incessamment, au tétine de l’édification d’hospitalité derrière êtres âgées dépendantes (EHPAD) « L’Oasis de Bois Jolan », à Sainte-Anne. A 17h38, le Service départemental d’flambée et de cadeau (SDIS) a été indispensable, continuation à une défenestration.
La souffre-douleur est une demoiselle de 73 ans, qui souffre de symptômes dépressifs. Celle-ci serait chue du assistant entresol, ou bien d’une altitude d’maladroitement 6 mètres.
La septuagénaire trouvait intentionnelle, à l’apparition des cadeau, cependant elle-même trouvait polytraumatisée, ainsi fermement gravement blessée. Son note a devoir une médicalisation, sur ardeur, énergique par le Service errant d’obligation et de anesthésiologie (SMUR), prématurément son marine abords le Centre gracieux estudiantin (CHU) de Pointe-à-Pitre/Les Abymes.
Cinq sapeurs-pompiers ont entamé fragment à cette intercalation, en encore de l’pool du SMUR.
La police trouvait identiquement sur ardeur. Il appartient aux militaires de résoudre les circonstances exactes des faits.