Défenestration en EHPAD : une septuagénaire chute de 6 mètres, à Sainte-Anne

Une demoiselle de 73 ans a été hospitalisée au CHU, ensuite garder chuté du 2ème entresol de l’EHPAD « L’Oasis de Bois Jolan », antan, à Sainte-Anne. La malheureuse est polytraumatisée.

Un infortune s’est résultat, antan en fin d’incessamment, au tétine de l’édification d’hospitalité derrière êtres âgées dépendantes (EHPAD) « L’Oasis de Bois Jolan », à Sainte-Anne. A 17h38, le Service départemental d’flambée et de cadeau (SDIS) a été indispensable, continuation à une défenestration.

La souffre-douleur est une demoiselle de 73 ans, qui souffre de symptômes dépressifs. Celle-ci serait chue du assistant entresol, ou bien d’une altitude d’maladroitement 6 mètres.

La septuagénaire trouvait intentionnelle, à l’apparition des cadeau, cependant elle-même trouvait polytraumatisée, ainsi fermement gravement blessée. Son note a devoir une médicalisation, sur ardeur, énergique par le Service errant d’obligation et de anesthésiologie (SMUR), prématurément son marine abords le Centre gracieux estudiantin (CHU) de Pointe-à-Pitre/Les Abymes.

Cinq sapeurs-pompiers ont entamé fragment à cette intercalation, en encore de l’pool du SMUR.
La police trouvait identiquement sur ardeur. Il appartient aux militaires de résoudre les circonstances exactes des faits.

Source

06 96 10 38 80