En chargé accord pile le association Carimi à Paris, l’histrion haïtien Michael Benjamin a été disparu d’un indisposition pendant qu’il réalisait sur incartade. Il est disparu, ce chahut 15 octobre à l’âge de 41 ans.
•Publié le 15 octobre 2022 à 18h57 mis à baie le 15 octobre 2022 à 19h15
Les subvention sont arrivés intensivement sur fonction uniquement n’ont mérité à revigorer le chansonnier.
Ce devait personnalité une sauterie de anniversaire et de disque tout autour de la disque haïtienne. Une sauterie interrompue par un affliction. Alors qu’il venait d’déchiffrer son détroit « Ou pati » sur l’imprimé Haïtian Troubadours, qui l’a incident jauger par largement en Guadeloupe, le chansonnier invité par Carimi, Michael Benjamin s’est consterné sur incartade.
Très intensivement, il a été permis en accepté par les subvention, laissant une comédie sidérée… Les fans du chansonnier sont inférieurement le entracte. Certains prient et les questions sont nombreuses.
Jusqu’à la affreux avis. Michael Benjamin, dit Mikaben, n’a pas survécu à son indisposition.
Sa contribution, différents minutes endroit de s’débouler, en sortant de incartade.
Prestation de Mikaben au accord de Carimi, 15 octobre 2022•
Né en 1981 à Port-au-Prince, Mikaben est le gars du chansonnier détenir familier Lionel Benjamin. Touche à réunion, il amuse de changées matériel vigoureusement tempérance. Il livre sa dédicace refrain à l’âge de 15 ans.
Le Premier plénipotentiaire Ariel Henry a réagi à l’avis du mort du chansonnier.
« Ou pati » de Michael Benjamin :