Les cantines scolaires de Baie-Mahault sont fermées ce jeudi 20 octobre en conséquence que lendemain, vendredi 21 octobre 2022. A l’début de cette fibule, une non-conformité du labyrinthe d’eau approuvable au poitrine de l’ensemble de fabrique de exploitation nutritif (UCPA) de la nation.
Les bébés des écoles de Baie-Mahault n’auront pas fourniment, ce jeudi et lendemain (vendredi 21 octobre).
Une résolution capture par la hôtel de ville, continûment de la auxiliaire séries de prélèvements effectuées sur le labyrinthe d’eau approuvable de l’ensemble de fabrique de exploitation nutritif (UCPA) de la nation. En réaction, les résultats ont notoire une non-conformité du embarrassé consommation, alors la compagnie de bactéries. Pour évocation, c’est l’UCPA qui garni en menu l’recueil des établissements nurseries et primaires de la collective.
Sur ses réseaux sociaux, la collective a informé les parents qu’un faveur maximum sera certifié pendant la expectative banquette, à l’excentricité de l’collège de la Jaille, où les parents pourront accorder un menu guindé à à elles bébés.
Pour l’moment, le confidentiel habitation relatif à un recevable parenté convaincu cette non-conformité de l’eau approuvable du labyrinthe de l’UCPA et les épisodes d’intoxications des élèves de l’collège de la Jaille. Au poitrine de cet action, en l’horizon de une paire de semaines, il y a eu une paire de généraux de symptômes d’intoxications. Les bébés se sont plaints de douleurs de giron, de face et de vomissements, maints ont dû créature attaqué en lourd par les pension. Par la conclusion, les écoliers avaient repris le avance des école, rien vers tellement alarmer à la fourniment.
A LIRE AUSSI : L’école élémentaire de la Jaille de nouveau fermée pour suspicion d’intoxication
Les résultats des investigations lancées par la hôtel de ville de Baie-Mahault et l’l’assemblée régionale de trempe, (ARS), sont éternellement en espoir.