Il existe étranges bonshommes d’prédiction parmi le monde. En Occident, certains utilisons en majorité l’prédiction institutionnelle ou philosophe. Mais parmi d’contraires coins du sphère, il existe des bonshommes d’astrologie qui sont directement liés aux cultures qui les habitent.
Qu’est-ce que l’prédiction védique ?
L’prédiction védique vient d’Inde et est liée aux démiurges et aux hommes sacrées qui composent à eux panthéon fervent. Dans ce patrie, l’prédiction occupe une vrai passionnément importante parmi la vie des hommes. Les épousailles, les enterrement et contraires actualité sont programmés en caricature des astres et de à eux emprise.
Selon cette discipline, le Karma et les vies intérieures sont visibles parmi le interprétation de avènement ! Les maisons de l’astrologie amazonien ne sont pas les mêmes que celles de l’prédiction communautaire, et les caractéristiques de quelque crêpe sont identiquement plusieurs ! Nous toi-même présentons ici votre crêpe astrologique védique, quant à que toi-même puissiez déshabiller les caractéristiques qu’il possède !
Horoscope : découvrez votre crêpe astrologique Védique
Mesha Sankrant (14/04 au 13/05)
Connu moyennant comment, Mesha Sankramana ou nouveau an solaire indien, est le primitif ajour de l’période du moment solaire, c’est-à-dire au nouveau an solaire du almanach luni-solaire indien. Les hommes nées dessous le crêpe de Mesha sont entreprenantes, déterminées et dynamiques. Leur univers dominante est Mars. En dévotion, ils sont passionnés et n’abandonnent pas naturellement. Ils peuvent personne têtus et moyennant peu hautains s’ils se sentent offensés.
Vrishabha – (14/05 au 13/06)
Les hommes nées dessous le crêpe de Vrishabha sont des hommes douces, tranquilles et attentionnées. Leur but parmi la vie est de créer des bases solides et pérennes. En dévotion, ils sont difficiles à apaiser et ont du mal à déceler à eux hétérogène milieu. Mais une jour qu’ils ont trouvé l’dévotion, ils sont honnêtes et aimants.
Mithuna (14/06 au 14/07)
Les hommes nées dessous le crêpe de Mithuna, sont vives d’essence,intelligentes et espiègles. Ils sont dépouillé et ont disposition à s’accentuer parmi les situations stressantes. L’errements est l’un de à eux face caractéristiques, et en dévotion, ils préfèrent les rapports parmi auquel ils peuvent se prédire libres.
Karkataka (15/07 au 15/08)
Les natifs de Karkataka sont des hommes très sensibles. Ces personnalités au cœur pur savent secourir à eux proches supposé que ils en ont attrait. Leur angle de la souche et de l’possession est passionnément efficace et ils sont continuellement des fantastiques administrateurs du famille. Leur astéroïde flèche est la Lune ce qui anecdote d’eux des hommes rêveuses et romantiques.
Shimha (du 16/08 au 15/09)
Ce crêpe est un conquérant par tempérament. Sa visée parmi la vie est de se amocher moyennant ce qu’il jalouse et sa arbitre est insensible. Dirigés par le Soleil, ils ont disposition à couler d’persévérance et de optimisme de être. En dévotion, ils aiment personne ceux-là qui mènent la gigue et tombent amoureux facilement.
Kanya (du 16/09 au 15/10)
Les hommes nées dessous le crêpe de Kanya sont passionnément polies, enthousiastes et amicales. Ils aiment l’art et la vénusté et recherchent l’harmonieux par-dessus intégrité parmi ce monde. L’une de à eux mieux grandes compétences est à eux disposition à diviser de allure convaincante. Gouvernés par Mercure, ils en savent large sur la ruse et la habileté. En dévotion, ils sont formé et recherchent la fidélité.
Thula (16/10 au 14/11)
Les natifs du crêpe de Thula sont têtus, indépendants et aiment entreprendre ce qui à eux plaît. Leur univers dominante estVénus, ce qui à eux conclu un côté passionnément charismatique et alter ego. Ce sont des hommes qui savent pardon viser les hommes et qui ont un essence séditieux. En dévotion, ils sont passionnément passionnés et séduisants.
Vrishkha (15/11 au 14/12)
Le crêpe de Vrishkha est silencieux et résigné. D’une tempérament modeste, purement intrépide, ils seront les rudimentaires à se exposer moyennant une motif qu’ils croient ad hoc. D’une tempérament étonnant exigeante, ils ne laissent en aucun cas pas du tout au aubaine. Leur univers dominante est Mars, ce qui les rend passionnément compétitifs en dévotion.
Dhanus (15/12 au 14/01)
Les hommes nées dessous le crêpe de Dhanus sont pleines de vie et de optimisme. Grands aventuriers, à eux amour est de nomadiser et de trancher de nouvelles cultures. Ils sont passionnément bavards, de temps en temps, ils peuvent brocanter ad hoc moyennant le rigolade de diviser. En dévotion, ils sont romantiques et cherchent quelqu’un moyennant les protéger parmi à eux folles aventures.
Makara (15/01 au 12/02)
Ce crêpe, commandé par Saturne, est adroit, formé et peut de temps en temps personne moyennant peu contraint. Très sûrs d’eux et passionnément intrigant, à eux précellence parmi la vie est le gésine et la avertissement sociale. En dévotion, ils savent exploiter et à eux exécution d’goûter est sérieuse et impérissable.
Kumba (13/02 au 12/03)
De tempérament indépendante et biscornu, les natifs de Khumba savent pourvoir de la optimisme à ceux-là qui partagent à eux habituel. Ils ont des rêves de mensuration et à eux rêvasserie est continuellement passionnément batailleuse ! En dévotion, ils recherchent continuellement une être qu’ils ont imaginée, purement il à eux est rogue de se extraire de ses projections parmi la illusion.
À convoiter identiquement :
Ména (13/03 au 13/04)
Les hommes nées dessous le crêpe de Ména, sont émotionnelles et loyales. Ils aiment se périr parmi à eux rêvasserie et blaguer de situations idylliques. En dévotion, ils sont passionnément démonstratifs et peuvent personne un peu dépendants. Lorsqu’ils se sentent blessés, ils peuvent se installer sur la défensive.