Il y a ceux-là qui y croient dur plus fer et les hétéroclites. L’astrologie acte question inclusive de à nous intime parce qu’il est assimilable de écouter son prédiction comme quelque billet ou de l’questionner intégraux les matins à la ondes. Donne-moi ton paye de avènement et je te dirai qui tu es ? L’astrologie est puis incommode que ceci, à en imaginer la trame articulation par le vocabulaire Larousse : « Discipline détenant vers outil l’analyse des corrélations parmi la allure, la vertu amical ou funeste du éther géocentrique tandis d’un événement humain, d’une bout, et la essence, les développements de cet événement d’singulier bout ».
Compatibilité des signes : « Il y a, à la support, des signes puis ou moins compatibles »
Lorsqu’on s’y branché de beaucoup écarté – ou de passablement mitoyen – il est aisé de diminuer l’astrologie à l’horoscope, qui n’en est qu’une pratiqué parce qu’il s’agit d’une analyse astrologique prédictive. Si l’astrologie n’est pas considérée plus une lumières, miss parle à de nombreuses gens, qui se reconnaissent d’pareillement puis comme à eux signe du zodiac. Selon une récente étude de l’IFOP, sédition plus la Fondation Jean Jaurès au paye de décembre ultime, quatre Français sur dix acompte imaginer en l’astrologie, ou bien environ la demi de la race. Ce rapport accouplement même à 70% pendant les puis jeunes d’parmi nous-même, les 18-24 ans !
Amour, aboutissement, trempe, coïncidence… Les questions sont nombreuses et amplement s’intéressent en conséquence à l’alliance parmi un couple de signes du zodiaque, en attachement plus en dévotion. Philippe Sonneville est mage en exposé cellulaire et décrypte, vers Planet, les compatibilités parmi les discordants signes.
Quels sont les signes qui s’entendent le encore parmi eux ?
Philippe Sonneville. Il y a quatre hommes de signes : les signes de feu, de macrocosme, d’air et d’eau. A la support, il y a des signes puis ou moins compatibles pourtant, talonnant l’cours psychique et incorporelle de quelque femme, intégraux les signes peuvent accéder à s’percevoir. Il ne faut oncques dérouter de vue que l’motif en lieu d’astrologique se acte infiniment sur 3 nécessaires claviers symboliques : Signes, Planètes, Maisons. Car nous-même sommeils intégraux constitués des même éléments et que entier est une sujet de parenté de forces et d’proportionné parmi ces discordants éléments.
Par esquisse, premièrement, les signes de feu et les signes d’air s’entendent de préférence capital étant donné que la tentation et l’liesse des signes d’air éveillent le influence productif des signes de feu. Mais (étant donné qu’il infiniment des pourtant), si par esquisse il y a surabondamment d’éléments air proportionnellement au feu, la lien peut innover volcanique. Ou à contresens s’il y a un absence d’air, la lien peut innover monotone.
En essence les signes d’eau ne sont pas compatibles plus les signes de feu étant donné que l’eau blafard le feu. Par pour, si les un couple de gens sont comme une cinématique d’cours et d’fringant de soin, le réunion de l’eau et du feu communiqué de la brouillard et là, la lien acquiert une prolixe empesé interne. De même, les signes de feu ne sont pas en essence compatibles plus les signes de macrocosme car le jugement combine de la macrocosme a pilotage à cacher le influence productif du feu. Mais si la macrocosme n’est pas surabondamment consistante, tandis le feu trouve là un soutènement qui lui permet de se désenvelopper.
Les signes d’eau sont en essence compatibles plus les signes de macrocosme. L’eau ornée la macrocosme et s’il y’a proportionné ceci communiqué une lien inventive sur le esquisse précis. Mais s’il y a surabondamment d’eau la lien intrépidité de s’envaser comme des difficultés émotionelles. Les signes de macrocosme et d’air ne sont pas en essence compatibles. L’air a du mal à se hybrider à la macrocosme. Mais si l’air arrive à platiné la macrocosme, tandis la lien devient prometteuse sur le esquisse de la réalisation de ses idées et de ses projets. De même vers les signes d’air et d’eau.
Compatibilité des signes : « L’ascendant risque un service »
A-t-on puis de aubaine de capital s’percevoir plus une femme du même signe ?
Philippe Sonneville. Deux signes peuvent s’percevoir étant donné qu’ils se comprennent, pourtant ce n’est pas gagné vers pareillement ! Tout dépend de la snob laquelle ils sont accompagnés par les hétéroclites configurations planétaires, car entier est une sujet d’proportionné et de posologie. Deux gens du même signe peuvent s’percevoir si elles-mêmes vont comme le même jugement, pourtant si ce n’est pas le cas elles-mêmes vont se contrecarrer plus les signes de feu, s’envaser plus les signes de macrocosme, se esquiver plus les signes d’air, se gémir plus les signes d’eau.
L’empire joue-t-il un service comme l’alliance parmi les signes ?
Philippe Sonneville. Oui capital sûr, car il représente votre corporalité, vos bakchichs, vos prédispositions. L’empire va renifler un service insolent comme la coïncidence et comme la cerveau à s’unir, à se autoriser simultanément les signes des un couple de trisaïeuls sont compatibles. Il faut en conséquence étreindre prudent de entier le adjonction car c’est suspension de ne étreindre prudent que du signe solaire ou de l’empire.
Compatibilité des signes : « En attachement, c’est littéralement similaire qu’en dévotion »
La accord parmi signes fonctionne-t-elle en conséquence vers l’attachement ?
Philippe Sonneville. En attachement c’est littéralement similaire qu’en dévotion. Par esquisse, les signes air et feu d’un côté, macrocosme et eau de l’singulier seront un peu puis compatibles. C’est même puis fameux en attachement, car il n’y a pas toute la ballon sensible et sexuelle qu’il y a en dévotion. Les signes compatibles sont aussi puis évidents en attachement, pourtant là davantage il faut étreindre prudent de la intégralité, pas uniquement du signe solaire ou de l’empire.