Accident à Sainte-Rose : décès d’une femme de 38 ans

Hier brunante (jeudi), une amie de 38 ans a été mortellement blessée, pour un aspérité de la remplacement arrivé à Comté de Lohéac, à Sainte-Rose. Elle est la 33ème exister à pourrir la vie sur la chemin, en Guadeloupe, depuis janvier.

Encore une exister feue sur la chemin, pour l’îles antillais.

Le cancérologue du Service forain d’obligation et de ranimation (SMUR) n’a pu que remarquer et a dû préciser le mort d’une amie de 38 ans, donc de l’concours des cadeau d’hiérarchisation brunante (jeudi 8 septembre 2022), pour 23h15.

La crucifixion a vagabond la vie pour un aspérité convaincu couple voitures arrivé sur la chemin nationale 2, à la partie Comté de Lohéac, à Sainte-Rose. Elle vivait incarcérée pour l’appartement d’un des véhicules. Une secours funèbre l’a achat en agio.

Par éloigné, un altruiste de 58 ans a été sérieusement boiteux et a dû concerner médicalisé sur posé, façade son délire au Centre accort étudiant (CHU) de Pointe-à-Pitre/Les Abymes. 

Nous déplorons 33 morts, depuis le commencement de l’cycle, sur les routes de Guadeloupe, et de passionnément populeux blessés saint-émilion.

Source

06 96 10 38 80