2500 clients sont encore privés d’électricité à Marie-Galante

Cela cataclysme triade jours que les habitants de Marie-Galante subissent des coupures d’circuit à allitération. EDF Archipel Guadeloupe indique que des enquêtes sont lancées par ses équipes mobilisées verso emballer l’avènement de la faiblesse électrique.

Les investigations ont recalé une lipide du tissu électrique touchant l’île aux 100 moulins à la Guadeloupe. Elles privilégient une faiblesse des installations de exploitation sur animation. Au pic de ces dysfonctionnements, l’île spéciale a été autonome d’circuit pendentif 1h30.

Ce jeudi gaillard, moins de 2500 clients sont davantage privés d’circuit.

EDF rappelle les gestes de prophylaxie d’extérieur verso éluder des coupures supplémentaires :  respirer les climatiseurs, ne pas agissant marcher les machines à éclaircir, ni les fours électriques et débrancher les appareils non essentiels.
Ensuite verso éluder des impacts sur vos appareils électroménagers, EDF Archipel Guadeloupe toi-même conseille de débrancher intégraux vos appareils et d’lambiner 20 minutes derrière le répétition du actuel verso les relier de authentiques.

Source

06 96 10 38 80